Quel logiciel choisir pour faire des vidéos ?

Tout le monde veut devenir youtuber de nos jours. Cependant, monter une bonne vidéo n’est pas donné à n’importe qui. Heureusement, le domaine des montages vidéo a gagné en maturité et les logiciels de montages présentent de plus en plus d’amélioration. De nos jours, filmer, ajouter du son et mixer peuvent être réalisés par une seule personne. Il suffit juste d’avoir du talent et le bon logiciel.

Adobe premiere elements

adobe-premiere-elements-14-crack-keygen-download
En matière de montage vidéo, Adobe première elements est celle qui est la plus accessible au public. Il s’agit d’une version allégée qui permet à n’importe qui de monter des vidéos et cela, d’une manière professionnelle. Ce type de logiciel est commercialisé avec photoshop element compris. Il propose notamment deux interfaces, l’un pour les photos et l’autre pour les vidéos. Pour faciliter son utilisation, il met à la disposition du grand public des outils spécialisés qui permettent de créer des effets, ou de découper les thèmes. Le logiciel peut même être automatisé. Il est compatible ave la majorité des caméras et permet une importation des données. Une période d’essai de 30 est accordée à ceux qui veulent s’en procurer.

Sony movie studio HD platinium

moviestudiope10_mainSi vous voulez faire un montage de film 3D ou 2D, Sony movie studio HD platinium est le logiciel de montage vidéo par excellence. L’interface est facile à prendre en charge. Plusieurs outils sont proposés par Sony afin d’extraire des séquences vidéos. Edition de fichier, convertisseur et prévisualisation, module de transfert et de gravage vidéo sont mis à la disposition de l’utilisateur. Comme pour Adobe premiere elements ce logiciel est également disponible au grand public et est offert avec une période d’essai d’un mois.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *