{"id":336,"date":"2018-07-31T18:04:03","date_gmt":"2018-07-31T17:04:03","guid":{"rendered":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/?p=336"},"modified":"2018-07-31T18:04:03","modified_gmt":"2018-07-31T17:04:03","slug":"quelques-manieres-dameliorer-la-communication-au-travail","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/quelques-manieres-dameliorer-la-communication-au-travail\/","title":{"rendered":"Quelques mani\u00e8res d’am\u00e9liorer la communication au travail"},"content":{"rendered":"

Non seulement une bonne communication est la voie du succ\u00e8s de l’entreprise, mais un manque de communication est nuisible. Lorsque la communication dans une \u00e9quipe est faible, l’indiff\u00e9rence des employ\u00e9s est \u00e9ventuellement \u00e9lev\u00e9e. Ces divers agissements peuvent vous aider \u00e0 am\u00e9liorer votre communication au travail.
\n<\/p>\n

Cr\u00e9er un espace convivial pour la communication<\/h2>\n

\"\"C’est votre r\u00f4le de gestionnaire de vous assurer qu’il y a toujours un flux de communication clair et constant dans votre \u00e9quipe. Parler des sentiments ou partager des id\u00e9es et des initiatives ne devrait jamais \u00eatre un sujet tabou. Vous devez encourager votre \u00e9quipe \u00e0 s’exprimer en cr\u00e9ant un environnement convivial pour la communication. Evitez les genres de situation o\u00f9 chacun arrive au bureau et va directement dans son coin pour s’occuper de ses t\u00e2ches. Sachez que les lieux de travail ne devraient pas fonctionner comme \u00e7a et que vous travaillez avec des humains, pas des robots. Dites bonjour \u00e0 votre \u00e9quipe, encourager les interactions sociales et gardez votre porte ouverte.<\/p>\n

Garder une constante communication<\/h2>\n

\"\"Au lieu de vous contenter \u00e0 des auditions annuelles pour communiquer avec vos employ\u00e9s, organisez des \u00ab one to one \u00bb individuels mensuels afin de vous tenir au courant de la situation de vos employ\u00e9s, de leurs sentiments et de ce qu’ils pourraient avoir besoin de vous pour contribuer au mieux de l’\u00e9quipe. Pr\u00e9voyez une heure par mois pour discuter. Vous seriez surpris de savoir combien vos employ\u00e9s ont \u00e0 dire qu’ils ne pourraient pas \u00e9voquer si vous n’aviez pas initi\u00e9 ces temps de parole.<\/p>\n

Proposer une plate-forme pour les commentaires anonymes<\/h2>\n

\"\"Cette notion d’anonymat dans la communication est pr\u00e9pond\u00e9rante et \u00e0 consid\u00e9rer dans tous les milieux de travail. Fr\u00e9quemment, les employ\u00e9s ne dispensent pas leurs commentaires avec leurs g\u00e9rants parce qu’ils tergiversent \u00e0 partager ouvertement leurs sentiments. Offrir une plate-forme pour que les employ\u00e9s puissent s’exposer incognito est un excellent moyen de garder l’enthousiasme de votre \u00e9quipe.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Non seulement une bonne communication est la voie du succ\u00e8s de l’entreprise, mais un manque de communication est nuisible. Lorsque la communication dans une \u00e9quipe est faible, l’indiff\u00e9rence des employ\u00e9s est \u00e9ventuellement \u00e9lev\u00e9e. Ces divers agissements peuvent vous aider \u00e0 am\u00e9liorer votre communication au travail.<\/p>\n","protected":false},"author":2,"featured_media":342,"comment_status":"open","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[1],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/336"}],"collection":[{"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/2"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=336"}],"version-history":[{"count":1,"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/336\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":343,"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/336\/revisions\/343"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/342"}],"wp:attachment":[{"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=336"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=336"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=336"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}