{"id":295,"date":"2017-06-01T11:17:30","date_gmt":"2017-06-01T10:17:30","guid":{"rendered":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/?p=295"},"modified":"2017-06-01T11:17:30","modified_gmt":"2017-06-01T10:17:30","slug":"optimiser-son-referencement-naturel","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/optimiser-son-referencement-naturel\/","title":{"rendered":"Optimiser son r\u00e9f\u00e9rencement naturel"},"content":{"rendered":"

Avec le d\u00e9veloppement du Webmarketing, il n’est pas si ais\u00e9 de se retrouver en premi\u00e8re position des r\u00e9sultats de Google. La concurrence est rude et il ne suffit plus de ma\u00eetriser les fondamentaux pour assurer sa visibilit\u00e9 en ligne. Une s\u00e9rie de technique devrait \u00eatre appliqu\u00e9 pour d\u00e9passer ses concurrents et toucher plus de clients. Voici quelques conseils intelligents pour redorer votre image en ligne. <\/p>\n

Revoir les contenus du site<\/h2>\n

\"\"En l’absence d’un contenu soigneusement r\u00e9dig\u00e9, int\u00e9ressant et facile \u00e0 lire pour les cibles, vous risquez de vous retrouver \u00e0 la derni\u00e8re page des moteurs de recherche. Choisissez des mots cl\u00e9s pertinents relatifs \u00e0 votre activit\u00e9 et faites une mise \u00e0 jour des pages de votre site. Par contre \u00e9vitez les mots cl\u00e9s trop classiques au risque d’\u00eatre d\u00e9clar\u00e9 en SPAM. N’h\u00e9sitez pas \u00e0 faire appel \u00e0 des r\u00e9dacteurs professionnels pour obtenir des contenus plus performants. L’objectif \u00e9tant d’inciter plus d’internautes et favoriser le retour sur investissement.<\/p>\n

Changer de design et de nom de domaine<\/h2>\n

\"\"On ne peut pas se passer du design pour avoir un site influent. Evitez le design trop charg\u00e9, les couleurs trop marqu\u00e9s et la police trop petite qui agacent les visiteurs. Il en est de m\u00eame pour l’ergonomie du site et des pop-ups. N’oublier pas que le design ne se limite aux aspects esth\u00e9tiques, donc \u00e9vitez la complexit\u00e9 et adoptez le style \u00e9pur\u00e9 et ergonomique.
\nPour ce qui est nom de domaine, il joue un r\u00f4le important pour la visibilit\u00e9 dons essayez de faire court simple et pertinent. Faites une mise \u00e0 jour r\u00e9guli\u00e8re pour \u00e9viter la perte de nom et faites un enregistrement pendant la dur\u00e9e maximale autoris\u00e9e.<\/p>\n

Miser sur les backlinks<\/h2>\n

\"\"Le Backlinks consiste \u00e0 placer un lien de votre site un site externe pour mettre en valeur votre visibilit\u00e9. Elle peut \u00eatre faite de fa\u00e7on naturel ou \u00e0 la demande. Si c’est pour la deuxi\u00e8me option, choisissez des sites de qualit\u00e9 et influent et \u00e9vitez surtout de trop miser sur la quantit\u00e9 au risque d’\u00eatre p\u00e9nalis\u00e9 par Google.<\/p>\n

Se faire une notori\u00e9t\u00e9 \u00e0 l’aide des r\u00e9seaux sociaux ou l’emailing<\/h2>\n

\"\"Faites vous conna\u00eetre aupr\u00e8s de votre cible \u00e0 l’aide des r\u00e9seaux sociaux, facebook, viadeo, twitter ou linked. Attirez leur curiosit\u00e9 et gagnez tr\u00e8s rapidement de visibilit\u00e9. Faites attention \u00e0 l’emailing qui peut fid\u00e9liser les utilisateurs mais risque aussi de vous faire passer en spam. Privil\u00e9giez l’envoi d’email en masse et de fa\u00e7on irr\u00e9guli\u00e8re.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Avec le d\u00e9veloppement du Webmarketing, il n’est pas si ais\u00e9 de se retrouver en premi\u00e8re position des r\u00e9sultats de Google. La concurrence est rude et il ne suffit plus de ma\u00eetriser les fondamentaux pour assurer sa visibilit\u00e9 en ligne. Une s\u00e9rie de technique devrait \u00eatre appliqu\u00e9 pour d\u00e9passer ses concurrents et toucher plus de clients. Voici quelques conseils intelligents pour redorer votre image en ligne.<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":300,"comment_status":"open","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[1],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/295"}],"collection":[{"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=295"}],"version-history":[{"count":1,"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/295\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":301,"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/295\/revisions\/301"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/300"}],"wp:attachment":[{"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=295"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=295"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.ld-consulting.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=295"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}